Amélioration – Hirdoint #017
14 mai 2022Bonjour tous le monde et bienvenue dans le nouvel Hirdoint, qui arrive un peu tard, je le sais bien. On va parler de l’Amélioration de plusieurs points, notamment, d’Anderlecht et aussi de moi-même. C’est partit !
Antwerp – Anderlecht : Un match à part ?
Déjà premièrement, n’hésitez pas à me suivre sur Tiktok, parce que je fais des débrief de chaque match que j’ai vu de mes équipes favorites, c’est à dire : Anderlecht, Liverpool et les NE Patriots en foot US. Ceci étant dit, je vous invite à cliquez ici pour voir la version vidéo de ce dont je vais parler.
Mais du coup, est-ce qu’Anderlecht méritait sa victoire ? Oui, totalement. On a absolument pas reconnu l’Antwerp qui ne parvenait pas à jouer son jeu, avec des mauves complètement déchainé et surtout rassurés sur leur niveau. Big up à Amuzu pour sa performance, qui met enfin un triplé après de très nombreuses occasion ratés.
Quels autres améliorations ?
Et bien en fait il s’agit de mes performances dans WoW. Vous le saviez depuis quelques temps, je n’étais pas satisfait de ce que je produisait. Ce dimanche donc, a été l’occasion pour moi de changer de rôle et de passer heal, sur mon premier boss Mythique de la saison, Skolex. Autant vous dire, que j’avais un peu de stress à cette idée.
Au finak, tout s’est bien déroulé, puisque dans l’ensemble j’étais pas loin derrière les autres healers, qui eux sont habitués à ce rôle. Mais du coup, la question qui me vient en tête, c’est … Est-ce que je dois changer de rôle ? Je n’en suis pas encore sur. (SPOILER ALERT : J’ai changé de rôle).
L’état de santé de mon Papa.
Quelque chose dont j’ai parler plusieurs fois dans ces Hirdoint, c’est l’état de santé de mon père. Rappel. Il y a quelques semaines maintenant, il a eu un accident, qui lui a provoqué une hémorragie cérébrale. Cette hémorragie à durée près de deux jours avant qu’il ne soit pris en charge par un hopital. Outre le fait qu’on l’ai renvoyé une première fois à la maison, parce que physique il ne présentait aucun signes de problème, on l’a gardé en observation.
Maintenant, ça fait plusieurs jours qu’il est à la maison et le constat est sans appel. Ce n’est plus mon père. Ou tout du moins la meilleure de lui-même. Il ne se souvient pas de la plupart des choses, ne pratique plus sa passion, est souvent de mauvais humeur. Bref, ça ne lui ressemble pas.
Pire encore, là ou il était assidu sur ses stats de football, là il n’en est plus rien. C’est désolant, parce que derrière, il n’y a aucun suivit neurologique. AUCUN. Donc on a du prendre rendez-vous chez une Neurologue, mais qui n’était pas dispo avant la fin décembre … 2023. Du coup, on a du payer 50€ pour pouvoir passer plus tôt. Peut-être il y aura-t-il une amélioration ?
Le livre, ça avance ? De l’amélioration ?
Et bien, je dois admettre que non. Pas vraiment. Je ne sais pas dire pourquoi, j’ai juste pas envie d’écrire en ce moment. Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de rencontrer une autrice avec qui j’ai pu discuter du temps d’écriture. Elle me parlait justement du fait que certains auteur travaille tous les jours pendant deux heures et que d’autre sont un peu plus chaotiques sur leur manière de bosser.
En gros, chacun son rythme, chacun sa façon de faire. Tant que je l’ai finis avant la fin de l’année 2022, mon objectif sera complet. Après ça, j’ai pas mal d’autres objectif et si tous se passe bien, il y a de forte chances que ça se fasse rapidement. Vous pouvez retrouver l’avancée du projet ici ! En tout cas si j’écris la semaine prochaine, ça sera une amélioration.
Hirder